Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-07T17:55:06+02:00

ATC #2 - Hello Capitaine !

Publié par Mayme

J'ai choisi 3 papiers - 2 bleus différents et 1 jaune.
J'ai découpé 2 cartes dans chaque papier bleu.

Ensuite, j'ai découpe une bande jaune dans laquelle j'ai retaillé 2 morceaux de 6.4x3 et 6.4x2.

J'y ai fait des bords irréguliers pour symboliser le sable.

J'ai utilisé des tampons clear de chez Aliexpress que j'ai colorisé avec les Twinmarkers d'Action et j'ai fait une découpe nuage avec un dies d'Aliexpress.

Voilà le résultat !

ATC #2 - Hello Capitaine !
ATC #2 - Hello Capitaine !
ATC #2 - Hello Capitaine !
ATC #2 - Hello Capitaine !

J'ai imprimé les petits mots [en noir et blanc] avec ma Canon Selphy. 

Je vous les propose ici. C'est un format 10x15. 

 

Si un échange d'ATC vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

 

Voir les commentaires

commentaires

S
Très sympa ces ATC, j'aime vraiment beaucoup ton univers créatif !<br /> Bises
Répondre
M
Merci :)
A
Oh très chouettes, une vraie petite scénette maritime ! J'aime bien le côté sur et sous l'océan et ça fait 4 ATC très beaux ! Bises. Air
Répondre
M
Merci, j'aime bien aussi mélanger les décors. Bisous
C
très sympa tes ATC bravo pour ces jolies idées !!! ça rend vraiment bien <br /> bisous
Répondre
M
Merci Cathy :)
C
rhooooo extra tes atc, et merci pour les explications!!! j'adore! merci pour le partage également de la série de petits mots...<br /> et je veux bien faire un échange avec toiiiiiii!!!!!!!! tu me dis si tu veux un thème précis?<br /> bisouuuuus!
Répondre
M
Super !!
C
okkkk pour des atc hibou chouette!!!!yesssss!
M
Avec grand plaisir Cricri ! Pour le thème ... J'ai commencé une collection d'ATC hibou/chouette ... Si cela te parle ?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog