Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-19T17:00:00+02:00

Vide Placard #2 : Tags et ATC

Publié par Mayme

Me revoilà pour une deuxième série de créations dans la série Vide Placard !

J'ai acheté, il y a quelques mois ... , des carnets pour faire des cartes, chez Action.

Je n'en ai quasiment jamais utilisé [si ce n'est quelques découpes dans des albums].

J'ai sélectionné celui-ci, avec lequel j'ai réalisé 2 tags et 2 ATC.

Tag 1

Première planche choisie :

 

Vide Placard #2 : Tags et ATC
Vide Placard #2 : Tags et ATC

Tag 2

Planche choisie :

 

Vide Placard #2 : Tags et ATC
Vide Placard #2 : Tags et ATC

2 ATC avec cette planche :

 

Vide Placard #2 : Tags et ATC
Vide Placard #2 : Tags et ATC

Et voilà, vu le nombre de planches qu'il me reste ... J'en ai pour des heures de créations !!!

 

Voir les commentaires

commentaires

S
Tes tags sont absolument charmants, tous comme tes ATC !<br /> Bises
Répondre
L
Merci de ta visite et ton petit message sur mon blog... <br /> Je découvre ton blog, jolis tes créations de tags...<br /> Longue vie à ton blog !
Répondre
C
très joli ! tu as bien su utiliser ces planches et déco ! j'ai aussi acheté un bloc comme ça, avec des images vintage, je m'en sers très peu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog