Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-23T16:08:02+02:00

Mail art #1

Publié par Mayme

Pour le forum Echange, carterie et scrap, j'ai testé le mail art.

Késako ? 
En découvrant le scrap, j'ai découvert tout un vocabulaire associé ! 

Le Mail Art est une correspondance artistique. C'est à dire, décorer ses envois.

Ayant des échanges en cours, j'ai fait d'une pierre deux coups.
Et ça m'a beaucoup plu ! 

J'en ai aussi profité pour passer des planches de stickers Action que j'avais acheté il y a un moment et dont je ne faisais rien. 
Sur une des enveloppes, j'avais déjà écrit l'adresse avant de prendre la photo donc il y a des "zigouigouis" gris dessus - trace de mon effaçage.

 

Mail art #1Mail art #1
Mail art #1Mail art #1
Mail art #1Mail art #1

Avez-vous déjà réalisé des Mails Art ?

 

Voir les commentaires

commentaires

C
très sympa toutes tes enveloppes ! joliment décorées !<br /> bisous
Répondre
M
Merci :)
M
merci de tes passages sur mon blog. c'est très sympa. je viens de faire une visite complète du tien. pour ces mail art, j'adore, j'en ai fait beaucoup au début oùu je faisais du scrap te puis je l'ai mis de côté.... je reviendrai volontiers. bisous
Répondre
M
Merci Moonette, oui je me doute qu'on touche un peu à tout et puis on délaisse certaines choses.<br /> Au plaisir d'échanger avec toi sur la blogosphère !<br /> Bisous, Aymeline

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog