Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-21T17:00:00+02:00

ATC #4 : Sweet Summer

Publié par Mayme

Coucou les scrappeurs ! 

Voici une nouvelle série d'ATC : Sweet Summer.

J'ai adoré faire cette série ! 
Elle vous plait ? Si oui, il doit m'en rester à échanger ... N'hésitez pas !

Le papier de fond est de chez Action, le tampon est un Florilège Design et les dies cut et le washi tape viennent d'Aliexpress.

Les petits mots sont de ma création, toujours imprimés avec ma Selphy.
Je vous les propose bien volontiers.

 

ATC #4 : Sweet Summer
ATC #4 : Sweet Summer
ATC #4 : Sweet Summer
ATC #4 : Sweet Summer

Voir les commentaires

commentaires

S
Très très sympa ! Vraiment ! C'est gai et coloré, j'adore !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog